samedi 10 janvier 2009

un honneur et une responsabilité


Monsieur Parent m'a envoyé ce dessin.
En figure de proue, le drapeau de la "Fonction Oblique" à la main sur le toit du supermarché de Sens je mène le vaisseau de béton vers les rives d'une sauvegarde espérée.
Oui je la souhaite cette protection et avec mon énergie mélangée à votre soutien déjà si prolixe, chers lecteurs, je n'ai plus qu'à ne pas décevoir Monsieur Parent qui avec sa casquette de Capitaine me donne les bons conseils et son appui.
Comment ne pas répondre à ce désir et à cette nécessité !

 

1 commentaire:

Unknown a dit…

Bonjour a ma connaissance il n'y a pas de carte postal sur le GEM de Reims Tinqueux vous pouvez par contre voir des photos sur mon site dont voici l'adresse www.leroy-goulet-turpin.com cordialement Laurent Leroy.