mercredi 24 octobre 2012

Une carte postale de Royan très rare

Je vous montre, une fois n'est pas coutume, une carte postale très rare de Royan.
Je sais même beaucoup de choses sur cette carte postale. Elle fut éditée à seulement cent exemplaires, elle date du mois de septembre de cette année, le photographe est votre serviteur et la prise de vue, sur le toit de l'église de Royan, fut réalisée pendant la résidence du Comité de Vigilance Brutaliste.
Donc...une rareté !
Certains l'ont même déjà reçue.
La voici :


Vous aurez remarqué que cette carte postale possède sur son verso une déclaration du Comité de Vigilance Brutaliste. On notera aussi que cette carte postale est reprise par le Café Perdu pour faire l'annonce de notre soirée sur Royan. Il y sera question de la ville, de l'église et de la résidence du C.V.B. Vous pourrez y voir en exclusivité nationale une sélection des rush vidéo réalisés sur place pendant la résidence avec Thomas Dussaix.
Venez nombreux ! Nous fêterons les 500 000 visiteurs du blog, la belle architecture française, la plus belle ville du monde ! A cette occasion, la carte postale sera distribuée gratuitement.
à lundi 29 octobre au Café Perdu à Rouen !


Un demi-million !

Quelle coïncidence !
Alors que ce soir nous allons fêter l'inscription à la liste supplémentaire des Monuments Historiques du centre commercial dessiné par Monsieur Claude Parent à Sens, voici que ce matin j'apprends que plus de 500 000 pages ont été visitées sur ce blog !
500 000 !
Merci à tous pour votre fidélité !
En espérant que cela vous ait donné envie de défendre, aimer, voir, visiter l'architecture moderne et contemporaine.
Allez ! Encore un petit effort et nous fêterons notre millionième  visiteur !
A ce soir !