mardi 20 mars 2012

le Comité de Vigilance Brutaliste vous conseille...



Je reçois une invitation pour une exposition de la part de l'un de mes fidèles lecteurs.
Il s'agit de l'exposition ALPINO qui vous montrera des photographies prises par Louis Malachane et Mathieu Bujnowskyj.
Ils ont photographié la Suisse et " Nous voulions enfin rencontrer l'architecture de ces lieux. Une architecture puissante, souvent austère mais sensuelle. Conçue et construite à l'image des grandioses paysages alpins dans laquelle elle s'inscrit."
Cela tombe à pic (oui... jeu de mots) avec notre article sur Hérémence et Walter Förderer.
Vu les photographies jointes au dossier de presse, nul doute que l'exposition vaut le détour même si pour moi c'est un peu loin.
Alors à tous les lecteurs de la région de Lyon, je conseille la visite ici :

l'exposition se déroulera au Gonzo Bar :

mardi au samedi, de 16h à 01h au
3 rue Montesquieu, à Lyon 7ème (en face de la piscine du Rhône).
Métro D – Tram T1 arrêt Guillotière
09 52 83 07 50

Le vernissage a lieu le 29 mars, buvez à ma santé !

Je vous offre un avant-gôut, merci de ne pas diffuser ces images sans mention du copyright kiblind-alpino ou des noms des deux photographes Louis Malachane et Mathieu Bujnowskyj :




Aucun commentaire: