lundi 5 janvier 2009

Sens Oblique, étape 1

Aujourd'hui j'ai modestement tenté d'en savoir un peu plus sur le classement du supermarché de Sens de Monsieur Parent.
La mairie de Sens m'a confirmé qu'il n'existait pour le moment aucune mesure prise à son égard et me renvoie vers les Bâtiments de France à Auxerre. J'ai tout de même envoyé un courrier à Monsieur le Maire de Sens pour l'informer de l'intérêt de ce bâtiment pour sa commune. Nous verrons comment cela rebondit.
Demain j'appelle le Service Départemental de L'Architecture et du Patrimoine de l'Yonne. Il me confirmeront sûrement la position de la mairie mais me donneront peut-être des moyens pour faire avancer les choses.
J'ai acheté une imprimante, elle fonctionne bien, je crois que je vais en avoir vraiment besoin...
J'ai besoin de vous également.

Aucun commentaire: