j'ai vraiment de la chance d'avoir d'aussi bons détectives.
Je suis impardonnable car pour Renée Gailhoustet j'aurais sûrement trouvé la réponse dans mon guide. Mais il est vrai que je fus surpris par une forme très différente et un traitement en paquebot que je qualifierais de brutalisme de l'Est... Ne me demandez pas pourquoi.
j'ai oublié de vous dire que dans l'exposition de l'Atelier de Montrouge on peut voir une vidéo de notre ami Julien Donada sur les tours bureaux de l'E.D.F avant leur destruction. C'est émouvant et bien fait comme on en a l'habitude avec lui.
Par contre la muséologie est affligeante, les vidéo doivent être regardées debout ou si vous décidez de vous asseoir l'écran est en hauteur car les petits cubes bling-bling sont trop bas, les bandes-son se mélangent et sont parfois inaudibles sauf l'oreille collée contre le haut-parleur (donc debout...)
Mais je suis un peu difficile et on apprend tout de même beaucoup de choses et c'est l'essentiel. Il faut que j'y retourne pour l'exposition Team 10 que j'ai traversée seulement et qui m'a l'air bien alléchante.
Merci Joachim et Benoît dont je crois avoir deviné la perspicacité. (à moins que ce ne soit Alan...)
Attention peu d'images en ce moment je suis en débit très bas.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire