jeudi 17 avril 2008

depuis le centre Pompidou


Oui je suis au centre Pompidou et connecté à la wifi j'installe des photographies depuis le café.
Ah ! Les merveilles de la technique et de l'architecture...
Si on m'avait dit lorsque j'avais 10 ou 11 ans lors de ma première visite que je pourrais ainsi bien des années plus tard avec un ordinateur personnel communiquer des photographies et des textes aussi facilement que cela je l'aurais cru !!
Oui car nous étions optimistes en ce temps-là. Mais dans disons 25 ans que m'offrira la technologie ? Serais-je assis avec mon robot domestique qui ira m'acheter mes cartes postales à la librairie juste en dessous ?
Je vous affiche encore une image des immeubles d'Ivry et celle-ci est la réplique exacte de celle de mon guide. Le peuplier a bien grandi.

Aucun commentaire: