dimanche 1 février 2009

Sens Oblique, précipitation

Des nouvelles de la défense du supermarché de Sens.
J'ai eu un contact fort intéressant avec un maire adjoint de la Ville de Sens chargé du Patrimoine et de l'architecture, Monsieur Ory.
Nous avons convenu d'une rencontre et je crois qu'il peut s'agir d'un appui. La Ville de Sens semble, en tout cas, au courant de la portée historique de ce bâtiment. C'est déjà ça.
J'ai également reçu une réponse très encourageante de la part de Madame Cécile Ullmann, conservatrice des monuments historiques de la Région Bourgogne. Là aussi la prise de conscience est effective et il semble que la constitution d'un dossier soit la voie à suivre pour l'obtention d'une protection.
Je me mets au travail dès lundi.
Des courriers seront envoyés à Monsieur Armaury de Seze, président du conseil d'Administration du Groupe Carrefour et à Monsieur Bertrand Arnaud, Président du Groupe LVMH.
Mieux vaut s'adresser aux dieux qu'à leurs saints...
Au fait, tous courriers, déclarations d'intérêts, témoignages, soutiens seront les bienvenus pour ce dossier. Qui que vous soyez, je n'attends plus que vous. Merci.

Aucun commentaire: