mercredi 10 décembre 2008

PERI, des pros, des vrais, des constructeurs

Bon alors que je cherchais encore à mieux comprendre le fonctionnement du coffrage du béton je tombe sur le site de la société PERI. C'est simplement incroyable ce qu'on y trouve !
Le chantier en images de la station de tramways de Madame Zaha Hadid, le chantier de la Turning Torso de Monsieur Calatrava à Malmö et tant d'autres choses. Je vous conseille tout particulièrement la page 2 des Photographies de la Turning Torso, vous la verrez monter ses 190 mètres en quelques secondes ! J'adoooooooooooooooooooooooore !
Vite j'y retourne !
J'adorerais les suivre pour des clichés stéréoscopiques de tous ces beaux chantiers...




2 commentaires:

Laura Perez Garcia a dit…

et t'as pas un lien pour tous les faignants d'internet.
Merci
Laura

Liaudet David a dit…

Non...
J'aime beaucoup la paresse et l'effort pour y parvenir.