dimanche 10 août 2008

l'architettura 208






Je voulais en savoir plus sur la maison des jeunes et de la culture de Troyes pour pouvoir vous en donner un peu plus. Alors descendre dans ma bibliothèque et chercher. J'ai pensé à la superbe revue que m'a offert Marc Hamandjian, un très doué sculpteur de mes amis à qui je dois de partager mon goût pour l'architecture et le design. Marc a une bibliothèque sur le sujet qui me fait rêver... mais il est généreux et voilà qu'il m'a offert cette revue italienne consacrée à mon architecte préféré : Monsieur Claude Parent.
J'y trouve donc quelques images supplémentaires de la M.J.C de Troyes dans une mise en page audacieuse, toute de biais, toute d'obliques...
Voici donc des images en attendant de savoir si la construction existe toujours... Toujours pas de réponse de l'office de tourisme de Troyes...
La revue s'appelle L'architettura, cronache e storia N°208 febbraio 1973

Aucun commentaire: